Art Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Cactus

Forum d'amateurs d'art

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reddy is Ready

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reddy is Ready Empty Reddy is Ready Lun 31 Oct - 22:45

RedSpiderLily

RedSpiderLily

Hello, je me nomme RedSpiderLily, Reddy pour les intimes (RedSpiderLily est mon vrai pseudo de base).

Je suis étudiante BAC+5 dans la pire branche du monde pour gagner masse thunes mais pour l'instant, j'attends de mourir foudroyée par mon prof-responsable puisque j'ai un mémoire à rendre dans deux jours et une soutenance vendredi. \ o /

Mon modèle, c'est Maître Eolas parce que I am Batman et qu'on partage en commun un amour pour Boulet et parce que c'est un vieux avocat geek et que parce je veux finir pareille quand je serai grande :')

Sinon, je dessine depuis des années. Je vendais mes dessins à mes grands-parents à l'âge de 6 ans (oui, déjà vénale à cette époque).

J'aimerais bien finir un vrai tome de quelque chose avant la fin de ma vie mais bon. On verra si j'y arrive. Haha.

Sinon, en ce moment, je ne lis pas grand chose niveau manga, comics, littérature. Je suis un peu dans le No Man's Land de la vie étudiante. Je peux même pas jouer à des jeux vidéo récents :'( Mais je suis fan de fantastique et de science-fiction.

Mes jeux préférés sont Dragon Age et Mass Effect de Bioware =3.