Art Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Cactus

Forum d'amateurs d'art

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reddy is Ready

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reddy is Ready Empty Reddy is Ready Lun 31 Oct - 22:45

RedSpiderLily

RedSpiderLily

Hello, je me nomme RedSpiderLily, Reddy pour les intimes (RedSpiderLily est mon vrai pseudo de base).

Je suis étudiante BAC+5 dans la pire branche du monde pour gagner masse thunes mais pour l'instant, j'attends de mourir foudroyée par mon prof-responsable puisque j'ai un mémoire à rendre dans deux jours et une soutenance vendredi. \ o /

Mon modèle, c'est Maître Eolas parce que I am Batman et qu'on partage en commun un amour pour Boulet et parce que c'est un vieux avocat geek et que parce je veux finir pareille quand je serai grande :')

Sinon, je dessine depuis des années. Je vendais mes dessins à mes grands-parents à l'âge de 6 ans (oui, déjà vénale à cette époque).

J'aimerais bien finir un vrai tome de quelque chose avant la fin de ma vie mais bon. On verra si j'y arrive. Haha.

Sinon, en ce moment, je ne lis pas grand chose niveau manga, comics, littérature. Je suis un peu dans le No Man's Land de la vie étudiante. Je peux même pas jouer à des jeux vidéo récents :'( Mais je suis fan de fantastique et de science-fiction.

Mes jeux préférés sont Dragon Age et Mass Effect de Bioware =3.

Je suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai acheté le coffret des 3 premiers livres étant gamine. J'étais fan de Fantomette (et ça m'a rendu féministe avec une passion pour les femmes badass). J'ai lu le Seigneur des Anneaux à l'époque mais j'ai rien compris. Et après, c'était tout ce qui était Peggy Sue de Brussolo, tous les bouquins de Bottero (RIP meilleur auteur français de littérature jeunesse fantastique de l'univers, Ewilan, les Autres, etc.), Erik l'Homme, Stephen King, etc.

J'ai commencé à lire des mangas avec Spirale et Tomié de Junji Itô (et aussi avec Love Hina mais ça, c'est un guilty pleasure). Maintenant, je ne suis plus grand chose niveau manga à part quelques sorties mensuelles mais ça reste du shônen/seinen/dark fantasy, etc. Le dernier manga lu est Ajin.

J'adore tout ce qui touche à l'horreur aussi. En ce moment, ce qui m'inspire, c'est la série Westworld, Black Mirror, American Horror Story et The Walking Dead (comme ce sont les seuls trucs que je regarde en dehors de ma vie studieuse d'étudiante).

Je dessine ou gribouille toujours des trucs, même en ce moment.

Voilà, j'ai presque été exhaustive. Racontage de vie terminée.

Sinon, je suis venue parce qu'Aki est passé sous le bureau. C'est tout.  What a Face =3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum