Art Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Cactus

Forum d'amateurs d'art

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros Savon en vue !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gros Savon en vue ! Empty Gros Savon en vue ! Dim 30 Oct - 18:29

Savo

Savo

Yosh o/ Moi c'est Savo [ou Savonnette/Savonou],j'ai 19 ans et belge Gros Savon en vue ! 4144743504
Je fais des études de BD,ou j'entame ma deuxième année,et je vise un métier dans la BD/l'illustration/le Jeu vidéo :3
Comme on s'en doute,j'aime dessiner (tradi/digi),mais sinon je passe le reste de mon temps à jouer ,même si je suis plutôt mauvaise,c'bête xD.Mais bon,c'est pas grave,l'important c'est de s'amuser Gros Savon en vue ! 4060263888

Niveau inspiration j'aimerais m'inspirer de Jojo' ,surtout pour le côté stratégique des combats,puis bon, niveau dessin c'est quand même vachement classe !
Mais niveau dessin,mon style se rapproche plutôt de XA' (Dofuuuus/wakfuuu *^*).
Sinon,j'adore la Fantasy,surtout genre Dark souls,bloodborne,witcher uhu.
La dark fantasy c'coolito.
Bref,conclusion d'inspi : Dark souls,bloodborne,witcher,Zelda,Dofus,Splatoon.

J'suis pas mal attirée par tout ce qui est armure,épée etc,je trouve ça tellement cool ! Ça commence d'ailleurs à se faire remarquer dans mes dessins x) Mais les armures cool hein,pas les trucs à deux balles qu'on file aux femmes dans les MMO,moi j'aime les femme classe comme celles de From Software ! (Lady Mariaaaa ! ).
D'ailleurs,je pense à me mettre au GN,je verrais ça pour ce printemps O^O

Alors,je suis ici car bon,j'ai quitté le précédent forum sur lequel j'étais que ce soit pour l'ambiance qui commençais à s'y placer,ou le fait que je n'avais plus vraiment de critiques constructives toussa.Mais ça me manquais un peu les commu' dessin.

Niveau projets,j'en ai pas encore vraiment(ça n'étonnera pas ceux qui m'ont connu avant d'être ici haha).Donc j'bosse pour les cours,mais j'compte faire un OS pour un fanzine,mais avant ça m'entrainer sur un OS bullshit.
Et je vais bosser avec un "scénariste" pour le futur,tout en gardant mes projet sur le côté,même si le scenar',c'pas mon truc.

Bref ! J'suis contente de voir que je vais retrouver quelques personne avec qui j'avais perdue contact,et j'espere que ça me motivera à me bouger un peu Gros Savon en vue ! 4144743504


2Gros Savon en vue ! Empty Re: Gros Savon en vue ! Dim 30 Oct - 19:02

Tomahawk



Yeah la belgique représentée sisi! Profitons en tant qu'on est pas encore une minorité mdr
Bienvenue donc à toi, amuse toi bien, et j'ai hâte de suivre tes futurs travaux!

3Gros Savon en vue ! Empty Re: Gros Savon en vue ! Dim 30 Oct - 19:28

Sora

Sora

Bienvenue à toi Savonnette ^^ !

J'ai aussi hâte de voir tes futurs travaux !
Tu sais comment ça fonctionne alors pas de blabla habituel :3

Si tu veux bouger tu peux aussi danser la Polka :3 !


PS : Même minoritaire vous êtes le pays de la frite et de la gaufre :3 ! Vous avez un grand pouvoir :3 !

4Gros Savon en vue ! Empty Re: Gros Savon en vue ! Lun 31 Oct - 22:05

Akinarri

Akinarri
Admin

Salut !

merci d'être venue sur le fofo !
Pour les femmes de from software, le style d'enchanted arms fait un peu un choc par rapport a bloodborne x)

https://artcactus.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum