Art Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Cactus

Forum d'amateurs d'art

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomahawk Gallerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tomahawk Gallerie Empty Tomahawk Gallerie Dim 30 Oct - 2:25

Tomahawk



J'inaugure cette gallerie avec un dessin que j'ai fait cet été et qui a été colorisé par un certain eisska Wink

Tomahawk Gallerie Couver10

2Tomahawk Gallerie Empty Re: Tomahawk Gallerie Dim 30 Oct - 14:42

Sora

Sora

Tu es la 1ère galerie, félicitation ! - trophée 1er pas sur BDcactus gagné - :3


Plus sérieusement maintenant ^^ !

Le dessin est classe, je vois pas trop d'erreur, par contre il faut que tu travail un peu plus ton encrage, il manque de volume et à certain endroit tu débordes.

Ex :

Tomahawk Gallerie 914870couver10

Pour la colo ( feignasse :3 ) !

Pour la colo, il y a des fois des trous et aussi des débordements.
Les trous sont notamment visible sur le fusil et une grande partie des débordement sont sur le contour de la veste.

peut-être que tu n'aurais pas du faire le contour encré de la fumé et faire juste un gris semi-transparent un peu uniforme, l'encrage lui donne une texture un peu dur je trouve ( mais la c'est subjectif )

Le texte est bien géré ^^ ! Je vois pas quoi rajouter, je penses avoir fais le tour !

Hâte d'en voir d'autre !

PS : Ce certain Eisska voudrait pas venir faire un petit tour par hasard ^^ ( de la pub :3 ) ?

PS2 : pour le moment le fofo est pas développer, tu pourrais mettre les images en plus petit avec un lien pour la taille réel si ça ne te dérange pas ? ( c'est pas trop dérangeant mais on voit pas ton dessins en entier sur l'interface actuel du forum )

3Tomahawk Gallerie Empty Re: Tomahawk Gallerie Dim 30 Oct - 18:56

Tomahawk



"Yeah! First!!"(prend le trophée tendu par sora avec une pointe d'émotion)
Pour l'encrage tu as raison, c'est pas assez "vivant" à cause du fait qu'il n'y ait pas de pleins et deliés. A vrai dire j'ai encore du mal avec ça donc je m'exerce... et encore ici il y a des couleurs, la version en noir est blanc est vachement plus gênante! mdr
Pour les couleurs je prends note de tes remarques mais j'avoue qu'elle me plait bcp et je suis satisfait du travail d'eisska. A vrai dire il a fait ça un peu dans la précipitation car il était occuppé sur d'autres travaux quand je lui ai demandé de faire la colo, je pense donc que cette colorisation n'est pas tout à fait révélatrice du vrai niveau d'eisska et que lorsqu'il prend son temps il peut faire bien mieux. Mais je la trouve super quand même et je le remercie de l'avoir fait^^
Pour mes prochains dessins je ferai comme tu dis je les mettrai en plus petit sur un lien, ici c'est la première et je voulais marquer le coup c'est pour ça que j'ai mis ça en grand huhu

4Tomahawk Gallerie Empty Re: Tomahawk Gallerie Lun 31 Oct - 22:25

RedSpiderLily

RedSpiderLily

Moi j'aime bien aussi ! C'est vrai que l'encrage est à revoir avec les pleins et les déliés mais je trouve que ça passe bien sur ton style ce type d'encrage. Et puis, j'aime bien les styles encore plus "brouillons" que ça d'habitude alors ce que t'as fait ne me dérange pas. Et les couleurs sont top ! Eisska est un bon coloriste. Cependant, c'est vrai qu'il faudrait un plus grand effet d'ombres sur l'ensemble du dessin pour le rendre plus vivant.

Y'a pas de chichis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Tomahawk

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum