Art Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Cactus

Forum d'amateurs d'art

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tomahawk

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Tomahawk  Empty Présentation de Tomahawk Dim 30 Oct - 2:17

Tomahawk



Bonjour à tous, je suis Troy Mc... heu pardon...
Bonjour à tous, je suis Tomahawk. Certains d'entre vous on pu m'apercevoir dans des platteformes telles que Facebook,sur l'outil Skype mais aussi et surtout sur le forum MSF.
Mon age(canonique) est de 28 ans et mes principales passions dans la vie sont dessiner, dessiner, jouer a des jeux video, mater des films, des animés,lire(BD et romans) , faire de la musique, rêvasser et écrire.
Ce qui m'inspire le plus c'est la SF, les westerns, les mangas en général(surtout le neketsu comme Dragon Ball ou One Piece) et j'adore aussi la fantasy.
Si je suis ici c'est pour échanger conseils, travaux, analyses de mangas, bref pour partager ma passion en particulier pour le manga.
J'ai découvert ce forum parce que je connaissais ses fondateurs qui sont comme moi des anciens de msf.
Niveau projets j'en ai deux en ce moment dont un que je pourrais partager avec vous et que vous pourrez bientôt lire sur le site Neko Rangers.
Je completerai bientôt ma gallerie avec mes dessins les plus récents.
Tomahawk is back in the business!! On va s'enjailler Wink


2Présentation de Tomahawk  Empty Re: Présentation de Tomahawk Dim 30 Oct - 14:25

Sora

Sora

Super !!! Je suis vraiment heureux de te voir ici ^^ * saute de joie *

Bienvenu à toi Tomahawk, je pense que t'as pas besoin du futur blabla habituel :3 !

J'ai vu que tu avais créer une galerie, j'vais la voir de ce pas !

Passe de temps en temps sur la chatbox, pour le moment il y a pas grand monde mais ça sera cool quand même


( faut arriver à prendre contact avec Savo, et d'autres anciens membre de MSF maintenant ^^ )

3Présentation de Tomahawk  Empty Re: Présentation de Tomahawk Lun 31 Oct - 22:01

Akinarri

Akinarri
Admin

Salut toma !

Merci d'être passé c'est sympa, j'espère que tu vas rester sur le fofo et que tu passeras de temps en temps x)

https://artcactus.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum